750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Isa
13 juin 2008

Tarte poivrons chèvre jambon

La tarte la meilleure que j'ai jamais faite!
Une tarte faite avec ce que j'avais sous la main....et au final refaite le lendemain car c'est trop bon!

P6130114

Ingrédients

1 pâte brisé
2 poivron rouge
1 poivron vert
75 gr de jambon blanc en dès
8 tranches de bûche de chèvre
2 poignets de gruyère râpé
15 cl de crème liquide(30%)

On commence par les poivrons et alors là deux solutions!
Soit vous êtes une pro du poivron grillé et donc vous les mettez au four à noircir puis vous enlevez la peau et coupez la chair en petit dès!
Soit comme moi vous êtes une anti-poivron grillé et vous enlevez la peau à l'économe vous coupez en petit morceaux et mettez au four avec une cuillère à soupe d'huile d'olive pendant 20 bonnes minutes!
Je pense qu'il est possible de laisser la peau pour ceux qui aime......mais faite les quand même cuire dans un peu d'huile d'olive il faut qu'ils soient fondants...
J'insiste!

Ensuite vous froncez un moule à tarte avec la pâte et vous la piquez à la fourchette. Mettre la crème puis les poivrons et les dès de jambon ajoutez les tranches de chèvre, et pour finir le gruyère râpé!
Enfournez th.7 jusqu'à ce que la pâte soit cuite environ 20 min. pour moi!

P6130115


Publicité
Commentaires
Dans la cuisine d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité