750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Isa
27 mai 2008

Sablè chocolat et caramel!

Un classique de la blogosphère culinaire!
Une recette où il faut de la patience!
Surtout pour le caramel!Le temps qu'il épaississe j'ai eu le temps de faire le repas de renverser du lait concentré de passer la toile et de faire la vaisselle!
Mais le résultat est là c'est trop bon!
A consommer avec modération!
Pour la recette j'ai pris celle de Manue

P5270003

Publicité
Commentaires
M
Gloups, j'en veux encoooooooooore ....
M
Gloups, j'en veux encoooooooooore ....
N
oui, une recette que j'ai essayée aussi. Mes carrés n'étaient pas aussi bien coupés que les tiens mais c'est vraiment très très très bon!!!
A
Chouette on a envie de croquer dedans !!
C
oui superbe, justement je comptais en faire bientot!!
Dans la cuisine d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité